Tempation of Wolves

Publié le par taiwandramas



>Origine: Corée

>Team:
Let's look

>Durée: 2h00

>Cast:

Han-kyung = Lee Cheong-Ah
Tae-sung = Kang Dong-Won
Hae-won = Jo Han-Seon


>Synopsis:
Trois lycéens : Han-kyung Tae-sung et Hae-won. Ou Han-kyung, une fille ringuadre, aménage à Séoul après la mort de son père pour vivre chez sa mère en compagnie de sa soeur, son frère et son beau père. Elle rencontre Hae-won, un garçon qui ne lui aspire pas confiance et qui fait tout pour sortir avec elle. Quelques jours plus tard, elle rencontre le jeune Tae-sung qui dit la connaitre mais celle ci ne le reconnait pas. Il semble très attaché à elle et n'aime pas qu'Hea-won l'approche. Ces deux jeunes hommes sont ennemis par le biais de leur lycée mais aussi parce que les deux aiment Han-kyung. Mais elle apprend que Tae-Sung est son demi-frère .

 

Le Film: Partie 1 / Partie 2 / Partie 3


Publié dans Films Coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'ai aimé ce film !... Mais, je lui ai quand même trouvé un certain manque de consistance !... Parfois, un peu léger et une réalisation manquant de relief (ça part, parfois, dans tous les sens<br /> !).<br /> Mais, c'est quand même un film à voir pour ses combats, son histoire d'amour et pour le très beau Jo Han Seon !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Excellent film !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> film trés triste, mais j'ai adorer<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un des plus beaux films que j'ai jamais vu !<br /> <br /> <br />
Répondre