A millionaire's first love

Publié le par taiwandramas

Origine : Corée
Genre
: Romance
Durée
: 116 mins

Team : 
Gochiso-sama-fansub coprod TKF

Casting


Hyun Bin
: Kang Jae-Kyung
Lee Yeon Lee : Choi Eun-Whan

Synopsis

 
Jae Kyung est un riche héritier et un tir au flan qui a tous les défauts d'un gosse de riche. Il est en terminale au lycée, mais se montre rarement en classe. Son grand-père décédé il devient l'héritier d'une fortune colossale et se prépare à vivre une vie de fête et de plaisirs où il n'aurait qu'à claquer des doigts et exiger pour être exaucer ; mais c'est sans compter les dernières volontés de son grand-père.
A la veille du jour où il devait toucher le pactole, il apprend qu'il y a une clause à l'obtention de cet héritage. Jae Kyung ne pourra recevoir l'héritage qu'à la condition express qu'il soit diplômé du Lycée de BORAM.
BORAM est un petit village campagnard modeste, loin de l'existence que Jae Kyung avait pris l'habitude de mener.
Si Jae Kyung veut toucher le pactole, il n'a pas d'autre choix. Il part alors dans ce coin paumé où aucune machine n'accepte ses cartes de crédits, et où il ne peut même pas conduire sa magnifique voiture de sport.
Mais à BORAM les souvenirs le guettent ainsi que Euh-Hwan une fille bien différente de celles qu'il a pu connaître et dont il va progressivement se rapprocher.
Mais tout ne saurait être aussi simple.......

Le Film :
Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 /Partie 4 / Partie 5 / Partie 6

 :

Publié dans Films Coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mon 1er film avec l'acteur HYUN BIN !...<br /> Depuis, j'ai pu le découvrir encore et encore dans d'autres dramas et vraiment c'est un acteur que j'apprécie de plus en plus !... D'ailleurs, dès qu'un film ou qu'une série de lui est visible, j'y<br /> "saute" dessus sans aucune hésitation !... Car il est un de ces acteurs qui ne laisse pas indifférent et surtout qui laisse une empreinte et une trace indélébile sur tout ce qu'il "touche" !.<br /> Il est pour moi le gage d'un bon film ou d'une bonne série !<br /> A voir, absolument avec LUI (dans l'ordre de mes préférences) : "The Snow Queen" (superbement beau, émouvant, bouleversant au possible et un HYUN BIN au summum de sa beauté -pour moi, son meilleur<br /> rôle-!) ; "My Lovely Kim Sam Soon" (hilarant, divertissant, une vraie bouffée d'air pur !) ; "Worlds Within" (un VRAI DRAMA, bon, bien réalisé, bien interprété, tellement différent de tous les<br /> autres, tellement mature et sincère, tellement vrai !) ; "Secret Garden" (distrayant, amusant mais -quand même- un peu "space" !).<br /> Voilà, j'espère vous avoir donné envie de découvrir -si vous ne le connaissez pas encore- ce formidable acteur qu'est HYUN BIN !...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une très belle histoire, un très bon film super émouvant et bouleversant !<br /> De bons acteurs aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Belle histoire
Répondre
N
C'est une trop beau film, les larmes ont coulées^^<br /> Conseillé =)
Répondre
M
Trés trés beau film !! Moi aussi , j'aie pleurée alors j'aie essayé de retenir mes larmes mais impossible de les retenir !!! <br /> <br /> merci pour votre travail !!<br /> bisous
Répondre