A moment to remember

Publié le par taiwandramas

Origine : Corée
Genres : Drame Romance
Durée
: 117 mins

Team : TKF

Casting

Jeong Woo-seong
Son Ye-jin
Kim Boo-seon
Baek Jong-hak
Lee Seon-jin

Synopsis

Une jeune femme de carrière, Kim Su-jin, dont le père est chef de
chantier, se fait délaisser par son petit ami marié et décide alors de l'oublier. Le soir même, elle tombe sur un pauvre charpentier, Choi Chul-soo ,
travaillant pour son père et dont le but dans la vie est de devenir architecte. A plusieurs reprises, leurs chemins se croisent et finalement ils tombent amoureux. Le père de Kim Su-jin n'accepte pas dans un premier temps que sa fille sorte avec un "pauvre" jeune homme mais ils finiront tout de même par se marier. Tout va pour le mieux, ils s'entendent à merveille et prévoient de bâtir une nouvelle maison. Cependant Su-jin est doit faire face à l'indéniable fait qu'elle a une maladie lui faisant perdre la mémoire. Sa relation avec Chul-soo devient alors de plus en plus difficile...

Le  Film : Partie 1 / Partie 2

Ou

Le Film :
Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 / Partie 5 / Partie 6 / Partie 7 / Partie 8

Publié dans Films Coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je reste sans voix : 4 commentaires seulement et avec d'aussi petites réactions ?????<br /> <br /> Mais ce film est un véritable chef-d'oeuvre !...<br /> Une pure merveille cinématographique !.<br /> La réalisation est parfaite, l'histoire est magnifique et nous entraîne dès le début dans un tourbillon de sentiments , on rit, on vibre, on tombe amoureux, on souffre, on pleure, on espère<br /> !...<br /> Les acteurs sont géniaux, tellement beaux, tellement bien assortis et si convaincants !...<br /> J'ai été époustouflée, frappée au plus profond de mon être et dans un tel état d'émotion !<br /> <br /> Quel film, quelle sensations !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> .j ai epuisee mon stock de mouchoire .j ai kiffee du debus a la fin .et l acteur il est mortelement beau .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
chapeau !<br /> <br /> <br /> je reste sans voix !
Répondre
I
Coucou!<br /> Ooh Putin J'ai adOré mais il est trOp triste j'ai pas arrèter de pleuré a la fin putin J'en revien tjrs pas =/
Répondre
N
lui aussi il été bien ! c t mignon >
Répondre