Maundy Thursday

Publié le par taiwandramas

Origine : Corée
Genre : Romance
Durée : 120 mins

Team :
Full Drama Style

Casting

Lee Na-young : Moon Yu-jeong
Yoon Yeo-jeong : Soeur Monica
Kang Shin-il
Jeong Yeong-sook : La mère de Yu-jeong

Synopsis

Y
u Jeong, ancienne chanteuse, tente plusieurs fois de se suicider. Sa tante, soeur Monica, lui présente un condamné à mort, Yun Soo. Yun Soo et son petit frère a été abandonné tout jeune par leur mère après le suicide de leur père. Son enfance a été difficile. Il est condamné pour les meutres de 3 femmes, qu'il a avoué. Il n'a plus aucune volonté de vivre et n'attend que la m
ort.
Yu Jeong, vient d'une famille aisée, mais traumatisé par un drame dans son adolescence et laissé tombé par sa mère, elle a des pulsions autodestructrices.
Ces deux être blessés vont petit à petit ouvrir leur coeur à travers les rencontres et les confessions de l'un à l'autre pour ainsi retrouver la volonté de vivre



Le Film : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 / Partie 5 / Partie 6 / Partie 7 / Partie 8

Publié dans Films Coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je ne suis pas arrivée (encore !) à regarder ce film !<br /> J'ai commencé, mais ai arrêté à plusieurs reprises !<br /> J'ai pas trouvé le début emballant et j'ai surtout fait l'énorme bêtise de regarder la fin avant tout !<br /> Donc, j'ai été quelque peu refroidie !... Car, c'est vrai que la fin !............ ;-((((<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> D'habitude je n'aime pas tellement les films coréen, il m'ennuie vite. Mais alors lui... On sais comment sa se fini mais on espere au plus profonds de sois que sa se passera pas comme sa.. Tout au<br /> long du film j'ai pleurer mais a la fin ohlala... c'est un enorme coup de coeur, c'est un film magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> d'habitude e suis très fleur bleu , mais là ça allait . J'ai versé ma petite larme à la fin mais je pense que l'histoire m'a moins touché parce que je l'ai regardé en plusieurs fois . Sinon , c'est<br /> un très belle histoire , franchement c'est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est le coeur lourd , que je redige un commentaire sur ce film !<br /> <br /> les 4 dernières minutes sont d'une telles tritesses que les larmes s'échappent d'elles meme !<br /> <br /> <br /> un film calme et subtile à la foi!<br /> aux ames désespéré ne regarder pas ce film au risque dit perdre pied!<br /> <br /> <br />
Répondre