Everybody has a little secret

Publié le par taiwandramas

Origine : Corée
Genre : Romance Comédie
Durée : 105 mins

Team :
TKF / Calorifix

Casting

Lee Byung-hun Choi  : Soo Hyun
Ji-woo Kim Hyo-jin  : Jin Young
Chu Sang-mi

Synopsis

Jin-young, Sun-young et la dernière sont trois soeur très différentes. Leur point commun : Soo-hyun, un garçon riche et intelligent mais aussi charmeur et dragueur qui sort avec la petite dernière mais qui la trompe avec les deux autres soeurs ... tous le monde à ses petits secrets ...

Publié dans Films Coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'ai pas trop accrochée !... Il faut dire que c'est pas une histoire comme je les aime !...<br /> J'ai trouvé cet homme un peu trop volage et passant trop vite et surtout sans aucun scrupule ni remord d'une femme à l'autre !<br /> Film sans aucune morale, à mon avis !<br /> Je préfère, de très loin les belles histoires d'amour !. Mais, je suis peut-être un petit trop "fleur bleue" !!!! ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Film très sympa!L'acteur a un sourire magnifique ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
mouais ... je m'attendais à mieux en lisant le resumé.
Répondre