Heaven's tree

Publié le par taiwandramas

 Origine : Corée
Genre
: Drame / Romance
Nombre d'épisodes
: 10

Team : K-G fansub

Casting

Lee Wan : Yoon-suh
Park Shin-hye
  : Hana
Asami Reina  
: Maya
Uchida Asahi :
Fujiwara Ryu
Jung Dong Hwan 
: Yoon Soo-ha
Kim Chung
  :Yoko
Mire Aika 
: Michiko
Lee Jung Kil  
:  Bo Seu
Sonim : Mika

Synopsis

Yoon Suh a perdu sa mère lorsqu'il n'avait que 10 ans, et depuis il est devenu trés renfermé sur lui-même et ne parle plus.Son père se remarie avec une coréenne qui vie au Japon.Lui et son père quittent donc la Corée pour vivre avec leur nouvelle famille et fait ainsi la connaissance de sa nouvelle soeur Hana.


Drama licencié*
 
Episode 1 : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4
Episode 2 : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4
Episode 3 : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4
Episode 4 : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4
Episode 5 : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4
Episode 6 : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4
Episode 7 : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4
Episode 8 : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4
Episode 9 : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4
Episode 10 : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4
* Certains liens (si ce n'est pas tous) sont suceptible d'être mort en raison du rachat par DP

Publié dans Dramas Coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique ce film ! tellement g pleureer !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'adoreeeeeeeee troooooooop ce drama<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beau drama, malgré une fin super triste. Au début, je trouvais que Hana pleurait beaucoup trop, et j'ai pensé avoir un coeur de pierre x)<br /> Mais la dernière partie m'a laissée sans voix, les larmes me sont venues.<br /> Bien que j'adore Park Shin Hye, je pense qu'elle n'est pas adaptée à ce rôle; ils auraient du prendre quelqu'un de plus âgée. Mais elle ainsi que les autres acteurs ont vraiment bien assurés !<br /> Si vous vous lancez dans ce drama, prévoyez des mouchoirs ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
j'ai jamais autant pleuré devant un drama!
Répondre
D
^^ tkt c'est pas grave
Répondre