Atsuhime

Publié le par taiwandramas

Origine : Japon
Genre : Historique
Episodes : 50


Team : Mastuda Shota kissa

Casting

Miyazaki Aoi : Okatsu / Atsu-hime (Tenshoin)
    Iwamoto Chinami :
Okatsu (enfant)
    Nagai Honoka :
Okatsu (enfant)
Nagatsuka Kyozo
:
Shimazu Tadatake
Higuchi Kanako 
:
Oyuki
Okada Yoshinori 
:
Shimazu Tadayuki
    Sakai Kazuhisa :
Tadayuki (enfant)

Synopsis

Atsuhime sera plus précisément un « jidaigeki » (drama se déroulant au Japon d’avant 1900) situé à l’ère Edo (1600-1868), période d'apogée des Samourais.
Atsuhime est la fille du  Daimyo (titre de noblesse : les daimyo sont les plus puissants gouverneurs féodaux) du domaine de Satsuma. Pour des raisons politiques, elle a été envoyé au château d’Edo pour être l’épouse du 13ème Shogun, Tokugawa iesada (1824–1858).


Episode 1 : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4
Episode 2 : Partie Unique
Episode 3 : Partie Unique
Episode 4 : Partie Unique
Episode 5 : Partie Unique

Episode 6 : Partie Unique

Episode 7 : Partie Unique

Episode 8 : Partie Unique

Episode 9 : Partie Unique

Episode 10 : Partie Unique (A Venir...)

Publié dans Dramas Japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon et bien je reprend ma place de "chercheuse de liens morts" sans le vouloir xD<br /> Episode 2 foutu :/<br /> J'étais a fond dedans en plus xDD<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je crois que c'est ton destin ... lol<br /> <br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
l'épisode 1 ne fonctionne plus
Répondre
T
<br /> Oui, je vais le reposter bientôt ^^<br /> <br /> <br />