Autumn Tale

Publié le par taiwandramas

Origine : Corée
Genres : Drame, Romance
Episodes: 16


Team: TKF

Casting

Song Seung Hun : Yun Joon-suh
Song Hye Kyo : Yun/Choi Eun-suh
Won Bin : Han Tae-suhk
Han Na Na :Shin Yu-mi
Han Chae Young : Choi/Yun Shin-ae


Synopsis

C'est
l'histoire de deux familles, dont les filles nées le même jour au même hôpital ont été échangées accidentellement. Yoon Eun-Suh (Song Hye Gyo) vit en toute aisance dans une famille riche, avec des parents la chérissant et un grand frère, Yoon Joon-Suh (Song Seung Hun) avec qui elle s'entend à merveille, tandis que Choi Sinae vit très difficilement avec sa mère pauvre et son frère qui la bat.
A l'âge de 14 ans, Eun-Suh a un accident et passe un examen de sang. Voyant que leur fille n'a pas du tout le même groupe sanguin qu'eux, les parents découvrent alors la vérité, qui est que Choi Sinae est leur fille biologique, alors que Yoon Eun Suh n'a pas le moindre lien de sang avec eux. Suite à cette découverte, la famille Yoon décide de partir vivre aux Etats-Unis avec Yoon Joon-Suh et Sinae, laissant Eun-Suh en Corée avec sa mère biologique
.
Huit ans plus tard, le grand frère est de retour en Corée et recherche désespérement son ex-soeur afin de lui annoncer qu'il s'est fiancé. Quant à Eun-Suh, elle vit toujours avec sa mère et travaille dans un hôtel. Le fils du patron de l'hôtel, Han Tae-Suk (Won Bin) tombe amoureux d'el
le.
Mais c'est alors que Eun-Suh et Joon-Suh se retrouvent, et se rendent compte que leurs sentiments ne sont plus ceux qu'éprouvent de simples frères et soeurs



Episode 1: Partie 1 / Partie 2 / Partie 3
Episode 2: Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4
E
pisode 3: Partie 1 / Partie 2 / Partie 3
Ep
isode 4: Partie 1 / Partie 2 / Partie 3
Episode 5: Partie 1 / Partie 2 / Partie 3
Epis
ode 6: Partie 1 / Partie 2 / Partie 3
E
pisode 7: Partie 1 / Partie 2 / Partie 3
Epi
sode 8: Partie 1 / Partie 2 / Partie 3
E
pisode 9: Partie 1 / Partie 2 / Partie 3
Ep
isode 10: Partie 1 / Partie 2 / Partie 3
Epi
sode 11: Partie 1 / Partie 2 / Partie 3
Epi
sode 12: Partie 1 / Partie 2 / Partie 3
Epis
ode 13: Partie 1 / Partie 2 / Partie 3
Episode 14: Partie 1 / Partie 2 / Partie 3
E
pisode 15: Partie 1 / Partie 2 / Partie 3
Ep
isode 16: Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4

Publié dans Dramas Coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Un drama que je vais regarder très bientôt !...<br /> J'ai déjà vu quelques extraits et cela donne vraiment envie !<br /> En plus avec Song Seung heon que j'affectionne tout particulièrement (quel bel acteur !!!! Ah, "My Princess" !!!) et Song Hye kio (magistrale dans l'excellent "Worlds Within" avec Hyun Bin).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ya un pb avec l'ép 3 partie 1, je sais pas si c'est possible de le changer??<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai vérifié c'est bon !^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou!Je viens juste de redécouvrir votre blog, avt je venais le voir souvent mais comme il avait été supprimé ben je pensais qu'il n'existait plus ^^Mais je suis ravie de voir que vous l'entretenez toujours aussi bien, je pense voir très vite ce drama, ça fait longtemps que je le cherchais en plus :)Bisous et merci pour tout!
Répondre
K
Un drama vmt magnifique !<br /> Je suis contente que vous l'avez mis !!<br /> Je n'ai fait que de pleuré dans ce drama ='( <br /> Brff voilà ^^<br /> Mercii de l'avoir mis ce drama :)
Répondre