Lemon No Koro

Publié le par taiwandramas



>Origine: Japon


>Cast:
Nana Eikura
Mitsuki Tanimura
Naojiro Hayashi
Tasuku Emoto
Hoshi Ishida


>Team: Subwawa


>Durée: 115 mins


>Synopsis:

Kayoko est une jeune fille chef d'orchestre dans son lycée qui partage ses sentiments entre Takumi, un élève éffacé et Tomizo, un cancre qui prend la vie comme elle vient. Parallèlement, Kei est une addict de musique rock introvertie qui n'ose pas aller de l'avant face à Kazuya, gaillard leader d'un groupe sans succès...

Le Film:
Partie 1  /  Partie 2

Publié dans Films Japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> sa y est, j'ai vu la fin =), bon, j'avoue être un px déçu par cette fin la, mais ça doit être mon coté fleur bleu qui parle ^^'. a part ça, film moyen, heureusement que kei est la pour acidulé<br /> l'histoire, la chanson est vraiment trés bien d'ailleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon j'ai a peu prés vu les trois quart du film mais il faut que j'attende 47min avant de voir la fin, hors il es trés tard et je vais pas tarder a m'endormir ^^' oui mes paupieres sont lourde xD.<br /> le début est long trés long et long, mais une fois mis en route ca devient intéressant. pour ma part je préfer les "aventures" de key. elle est trés touchante comme personnage =). voila , je dirais<br /> ce que je pense donc du film "entier" demain, au plus vite ^^. encore merçi pour tout.<br /> <br /> <br />
Répondre