P.P.O.I

Publié le par taiwandramas

Origine : Japon
Genre : Comédie,Romance
Episod
es : 8

Team : Asia-Powa

Casting

Ya
mashita Tomohisa : Amano Hei
Akanishi Jin : Kimura Hisas
hi
Nakamaru Yuichi :  Kasug
a
Aki Maeda : Ichinose Hina
ki
Kazue Fukiishi : Sagami Makoto

Aiba Masaki : Kusaka Banri

Synopsis

Amano Hei est assez petit et fin pour son âge. Au premier coup d'œil, il est souvent prit pour une fille à cause de ça... Avec son meilleur ami, Kusaka Banri l'idole du collège, Hei va découvrir les multiples facettes de l'amour, surtout en se retrouvant coincé dans un petit triangle amoureux et en recevant la déclaration d'amour d'un pauvre garçon qui l'avait pris pour une fille.
..

Mini-drama dont les épisodes durent entre 15 et 20 mins. Il est adapté du mangas du même nom écrit par Yamazaki Takako.

Episode 1 : Partie unique

Episode 2: Partie 1 / Partie 2

Episode 3: Partie unique

Episode 4: Partie unique

Episode 5: Partie unique

Episode 6: Partie unique

Episode 7: Partie unique

Episode 8: Partie 1 / Partie 2

Publié dans Dramas Japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
sa fai tro bisar de voir yamapi si jeune mai keskil étai deja chou ^^ mai c vrai kil est ptit
Répondre
J
Merci beaucoup. Le service est rapide ici, c'est génial! ^^
Répondre
J
Bonjour les zens, je viens de decouvrir ce blog et ma foi il a bien l'air sympa c'est pourquoi je veux vous prevenir que les liens pour "PPOI" ne fonctionnent plus. (Je pense que ce n'est pas normal alors je vous le fait savoir ^^)<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
T
<br /> Merci de nous avoir prevenu, je les ai changé =)<br /> <br /> <br />