Pride

Publié le par taiwandramas

Origine : Japon
Genre : Sport , Romance
Episodes : 11


Team : Yakuza sub

Casting


Kimura Takuya : Satonaka Halu
Takeuchi Yuko : Murase Aki
Sakaguchi Kenji : Hotta Yamato


Synopsis

Halu est le capitaine très médiatisé d'une équipe de Hockey. Il est énormément respecté par son équipe. Pour lui le Hockey est toute ça vie et les histoires de cœurs ne sont qu'un jeu.
Aki est une businesswoman qui attend depuis plusieurs années le retour de son fiancé. Hélas, celui ci ne donne plus de signe de vie. Un jour,les amies de Aki l'emmènent voir un match de Hockey.
Après le match, Aki et ses amies se joignent aux joueurs pour fêter leur victoire. C'est là qu'elle rencontre Halu ...


Episode 1 : Partie unique
Episode 2 : Partie unique
Episode 3 : Partie unique
Episode 4 : Partie unique
Episode 5 : Partie unique
Episode 6 : Partie unique
Episode 7 : Partie unique
Episode 8 : Partie unique
Episode 9 : Partie unique
Episode 10 : Partie unique
Episode 11 : Partie unique

Publié dans Dramas Japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je vais u peu répéter ce que tout le monde dit mais il est génial !!!Haru...Avec son"maybe"est tout simplement captivant.Au début je ne le trouvais pas super beau mais aux fils des épisodes ,il dégage un charme où personne ne peut être indifferent^^Et surtout ! Le chois de la musique est GENIALE!!Elle colle éxactement à l'idée du drama !J'arrete pas de l'couter en boucle..Ah "THE QUEEN :I WAS BORN TO LOVE YOU"
Répondre
C
Holaaaaa Géniaaal ce drama ! sa fait 10 jours que je l'ai fini j'y pense encore!<br /> Une sublime histoire d'amour,Le magnifique Kimura ki joue super bien avec ce charme k'il dégage dans chacun de ses drama et le Hockey ! (sport que je conaissé mai ke j'ai découvert grace a ce drama !! ) c'est aussi un de mes préféré ! Je le conseil vivement a tous ! <br /> <br /> Maybe .. xD *_*
Répondre
E
ahhh halu est comment dire......euh captivant^^....MAYBE
Répondre
K
franchement c drama lun de mé preferé rien a dire emouvant et histoire d'amour trooo belle et Haru ce kil é booo impossible de pa tomber amoureuse kom il jou bien o Hockey ki est devenu mon sport favori d'ailleur!! jvou le conseille
Répondre