Ghost Train

Publié le par taiwandramas


>Origine: Japon

>Cast:
Sawajiri Erika
Wakatsuki Chinatsu
Oguri Shun
Sugimoto Aya
Asada Miyoko


>Team: KG Fansub


>Durée: 1h30


>Synopsis:

 Pendent longtemp à la station de Mizunashi, des gens se volatilisent, mais lorsque le très jeune amis de la soeur de Nana dispurut , quelque jours ensuite , sa soeur se volatilisa aussi à la même station . Nana décide de partir rechercher sa soeur et poursuit une enquéte, aider par un jeune chauffeur de train, ils vont découvrir l'affreuse malédiction que cache cette station


Le Film:
Partie 1  Partie 2  Partie 3  /  Partie 4  /  Partie 5

Publié dans Films Japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il était bien ce film, il m'a pas fait trop peur [un p'tit peu quand mème lool]. Je pense que je vais le regarder à nouveau parceque quand je l'ai regardé je connaissais aucun des deux acteurs principaux *o*
Répondre