Buttefly Lovers

Publié le par taiwandramas



>Origine:
Chine


>Cast:
Wu Chun
Charlene Choi Cheuk Yin
Hu Ge
Harlem Yu Chen Chin
Ti Lung
Shao Bing
Bonnie Sin Sik Lai     


>Team: ?


>Durée: 95 mins


>Synopsis:
Une jeune femme nomée Zhu Yingtai originaire de Shangyu, Zhejiang, décide de se travestir en homme afin de pouvoir étudier à Hangzhou. Lors de son voyage, elle rencontre Liang Shanbo. Ils étudieront ensemble pendant trois ans, durant lesquels leurs liens se renforceront. Lorsque vient le temps de se quitter, Zhu propose à Liang d’épouser sa soeur factice (qui n’existe pas ). Le jeune homme prévoit donc de séjourner chez son ami(e) et y découvre alors sa vraie nature. Malheureusement, bien qu’épris, Zhu est promise à Ma Wencai.


Le Film: Partie Unique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'avoue se film est super bien j'adore vraiment magnifique
Répondre
H
<br /> Butterfly lovers est également disponible sur dailymotion. le film est en 6 parties. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce film est une pure merveille !! Que se soit pour les décors , les costumes , les combats .. Mais surtout pour Le Scénario ! :D . Ils partagent à eux 2 un réel amour et on le voit se develloper au<br /> fur et à mesure que l'on avance dans l'hisoire jusqu'à ce que le lien qui les unis soit indestructible , que même la mort ne peut detruire .. C'est tellement beau :') !<br /> Merci beaucoup :D !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
J'arrive pas à le regarder sur veoh et pourtant j'ai bien telecharger veoh et tout meme la version veoh web player!!!Je veux trop le voir ce film!!Vous savez pas comment j'peux faire si y a un endroit ou dl ou un autre lecteur???Merci!
Répondre
T
<br /> Non dsl, il est pas dispo ailleurs et a part Veoh web player tu peux pas faire autrement.<br /> Sinon va le télécharger sur le site de la team =)<br /> <br /> <br />
R
ah j 'ai beaucoup aimé ! <br /> l'histoire m'a beaucoup fait pensé a roméo et juliette pour la fin ! c'etait a la fois touchant et emouvant !je n 'ai pas pleuré car c'est un conte plein de poésie avec les papillons. l 'amour entre zhu et Liang est comme on le dit " a la vie , a la mort" . meme la phrase " jusqu'a ce que la mort nous sépare" ne fonctionne pas pas pour eux . on a envi de crié a Liang : " mais elle est vivante !!" pour que la fin soit heureuse ...<br /> les techniques de combat et les chorégraphies sont superbes ainsi que les paysages et costumes des personnages. c'est un film que je recommende et que je reverais avec plaisir .
Répondre