To Get Her / Superstar Express

Publié le par taiwandramas



>Origine:
Taiwan

>Cast:
Rainie Yang
Jiro Wang
George Hu
Linda Liao
Jin Qin
Wei Man
Bao Wei Ming
Wang Jian Long

>Team: Passion Manga

>Episodes: 12

>Synopsis:
Mars est une superstar dont la popularité a chuté après une série de publicités négatives. Il a fini par louer une chambre chez Momo qui vit avec sa soeur. Le seul problème c'est que Momo est agoraphobe. Mars se lie d'amitié avec elle et son ami d'enfance Jia Sen, un capitaine de natation avec l'intelligence d'un enfant de 8 ans qui a toujours été amoureux d'elle.

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> thx U<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> aurais tu d'autre lien genre sur megaV plutot que viki pour l'ep 3 et 11 stp c'est urgent ( je sais que ça demande du travail et sérieux bravo )<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je change ça tt de suite pour le 3 cependant, le 11 est indisponible en streaming.<br /> <br /> <br /> Mais, si ça t'intéresse tu peux le télécharger sur mégavideo ici : http://www.megaupload.com/?d=RLAKLWDI<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> les liens marche plus, je sui trop deg!! A parti de l'episode 3 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je vais voir ce que je peux faire<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou!! jai un probleme avec vikki ^^ sa ne marche pas<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui dsl ,c tt à fait normale ,d'ailleurs en raison de problème avc viikii par youtube nous essayons de remplacer tt les liens vikki ^^<br /> <br /> <br />
C
bonjour j'ai un petit souci à chaque fois que j'essaie de voir les vidéos de ce drama sur vikii, elle tourne pour le chargement mais c'est tout. cependant avec les autres dramas ça ne me le fais pas. est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plais.
Répondre
T
<br /> Oui, c'est normal il y a des liens morts. On ne peut pas les remplacer vu que la traduction a été faite sur viikii dsl<br /> <br /> <br />