Heartbreak Library

Publié le par taiwandramas


>Origine:
Corée

>Genre: Romance, Drame

>Cast:
Lee Dong-wook
Yoo Jin
Jo Ah-ra,
Ki Joo-bong
Yoo Tae-gyoon
Jeong Eun-pyo

>Team: Fulldramastyle

>Durée: 97 mins

>Synopsis:
Une bibliothécaire s'aperçoit que de plus en plus de livres font l'objet de vandalisme. En l'occurrence, l'arrachage systématique de la page 198 de chaque ouvrage abimé. elle fini par attraper un usager du nom de Jun-oh et l'accuse de vandalisme, mais découvre bientôt la complexe histoire qui se cache derrière les actes de cet homme...

Le Film: Partie Unique

Publié dans Films Coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'AI ADORE CE FILM et je le recommande très fortement !!!!!!!!!!<br /> Franchement, lorsque j'avais lu le résumé, je ne m'attendais vraiment pas à ça !... Cela a été une belle surprise !<br /> Cette histoire m'a bouleversée et émue comme pas possible !...<br /> C'est très beau, très poétique et d'une belle sensibilité !...<br /> J'ai aussi beaucoup apprécié les 2 acteurs principaux qui jouent remarquablement bien et qui vont très bien ensemble !...<br /> Vraiment un film à ne pas louper et qui vous surprendra très certainement tout comme il m'a surprise !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre