A Cruel Attendance

Publié le par taiwandramas

http://ups.imagup.com/06/1261466911.jpg
>Origine:
Corée

>Genre: Comédie, Crime

>Cast:
Su-ro Kim
Seon-gyun Lee
Kwang-rok Oh

>Team: Let's Rookie

>Durée: 1h48

>Synopsis:
Dong-chul est un salarié tout ce qu'il y a de plus normal, un père remarquable et un mari adorable. Mais il a un secret qui commence à le rattraper bien vite. Il a des difficultés à rembourser les intérêts d'une dette qu'il doit à un bandit qui lui a prêté de l'argent. Pour compliquer encore plus les choses, l'expiration du délai arrive à terme à la vitesse de l'éclair. Il décide donc de kidnapper une fille avec son ami, Man-ho, afin de demander une rançon. Néanmoins, pendant qu'il est en train de ficeler la jeune fille, il reçoit l'appel d'un homme qui lui dit que SA fille a été kidnappée...

Le Film: Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 / Partie 5 / Partie 6

Publié dans Films Coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'ai été très étonnée par ce film... qui me semblait être une comédie légère (les affiches sont parfois trompeuses :p )<br /> mais vers la fin cela ressemble plus à un thriller, et le dénouement est très trouchant et triste !! ^^<br /> mais j'ai adoré !! je me rends compte que je reste ces temps ci dans le même thème, je viens juste de voir Voice of murderer avec Kand Dong Won !!<br /> merci à taiwandramas pour avoir pu regarder le film !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre