Mischievous Kiss/ Playful Kiss

Publié le par taiwandramas

playful-kiss_poster.jpgOrigine : Corée
Genre : Comédie, Romance
Episodes : 20

Traduction indépendante

Casting

Kim Hyun Joong : Baek Seung Jo
Jung So Min : Oh Ha Ni
Lee Tae Sung : Bong Joon Gu

Synopsis

Basé sur le mangas Itazura Na Kiss, ce drama est la version coréenne de It Started With a Kiss

Episode 1 : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3

Episode 2 : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4

Episode 3 : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 ( En cours )

Publié dans Dramas Coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> quand je clique sur la partie 1 sa ne fonctionne pas pourquoi? Vous savez ou je peux les télécharger?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Désolées le drama a été licencié du coup les liens ont été supprimé...ça va être dure de les trouver ^^!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Allez-vous mettre la suite ? parce que je veux le commencé mais si je ne trouve pas la suite après j'hésite aidé moiii !!!<br /> Votre blog est super bonne continuation :))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Malheureusement non, le drama a été licencié et maintenant tout les liens ont été supprimés....cependant, si tu en a le courage, tu peux le voir sur mysoju.com en vosta je crois ^^.<br /> <br /> <br /> J'espère t'avoir aidé<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour je voulais vous dire que tous les episodes de playfull kiss sont sur dramas mangas sensei.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou c'était pour te dire que la partie 2 de l'épisode 3 est disponnible ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est ajouté =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore se dramas ^^<br /> <br /> <br />
Répondre