Ninja Assassin

Publié le par taiwandramas


Ninja Assassin
>Origine:
Corée

>Genre:
Action

>Cast:
Bi Rain
Naomie Harris
Ben Miles
Rick Yune
Shô Kosugi
Sung Kang

 

>Team: Version Française

>Durée: 1h93

>Synopsis:

Raizo, jeune ninja orphelin, a été entraîné à tuer par le clan Ozunu. Après l'exécution de son seul ami, Raizo est soudainement en proie au doute, et quitte alors le clan afin de préparer sa vengeance... Des années plus tard, à Berlin, Raizo tombe sur l'agent d'Europol Mika Coretti qui, après avoir levé le voile sur une affaire politique mettant en cause une mystérieuse organisation asiatique, est devenue la cible du clan Ozunu. Traqués, tous deux se lancent dans une dangereuse course-poursuite...

Le Film:
Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 / Partie 5 / Partie 6 / Partie 7

Publié dans Films Coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il est énorme ce film !!<br /> Je l'ai vu a sa sortie avec mon copain !! Jung Ji-Hoon joue vachement bien son role<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c troooooooooooo magnifik ce film<br /> fo k tt lmonde le voit,c tro bien,moi ki aime pa lé films de combats et tt bin celui là je l'ai dévoré dé yeux lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai beaucoup aimé la film, je n'avais pas pu le voir dès sa sortie au cinéma et je suis contente de découvrir que Taiwandrama est pu poster le film, néanmoins est-il normal que la partie 6 n'y est<br /> pas ? Car quand on clique sur l'épisode 6, on voit apparaître l'épisode 7 et non la 6 ><br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est bon j'ai réglé le problème ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super film ! dommage que l'ont doit perdre du temps à télécharger la partie 6 par contre :/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime trop ce film !!!<br /> <br /> <br />
Répondre